Accueil > Sports Collectifs Indoor > Nice Roller Attitude

Contrat rempli

C’est une rencontre sans surprise qui s’est déroulé samedi soir à Magnan, les Anges de Nice ont battu nettement St Médard en Jalles pour le compte de la 12ème journée du championnat nationale 1.


Roller Hockey : Les minimes Champion PACA sans forcer

Ce week-end avait lieu la dernière journée du championnat PACA à Aix-en-Provence ou nos niçois affrontaient les équipes de Montpellier et Aix.

Et c est sans surprise que les anges se sont imposés par des scores sans appel de 5 à 0 face à Montpellier et un cinglant 25 à 1, contre les jeunes provençaux.


Les Anges de Nice reçoivent le Roller Bug de Saint Médard

Les Anges de Nice accueillent, samedi 20 mars, le Roller Bug de Saint Médard pour le compte de la 12ème journée du championnat de France de Nationale 1.

Si ce match s’annonce à la portée des Niçois sur le papier, l’adversaire du weekend étant classé dernier de la poule et vaincus 10 à 1 lors du match aller, il faudra néanmoins être très concentré et vigilant.


Les anges de Nice "taille Champion" à La Rochelle

C’est en effectif réduit, puisque sans les juniors de l’équipe, retenus pour d’autres matchs, que les Anges de Nice se sont déplacés à La Rochelle samedi pour la 11ème journée du championnat.

Et dès le début de la rencontre, les Niçois font face à une équipe Rochelaise qui, condamnée dans les dernières places du classement, ne peut se permettre de perdre.


Nice à La Rochelle : attention au match piège !

Après avoir distancé ces principaux adversaires, les Anges de Nice se déplacent ce weekend chez les Pélicans de La Rochelle pour le compte de la 11ème journée du championnat de France Nationale 1.

C’est encore un match piège qui attend les hommes de Guilhem Bruel car l’équipe de La Rochelle a souvent fait d’honorables résultats sur son terrain, comme à l’extérieur en battant Toulouse (ce que seul les niçois ont réussi pour le moment).


Les Niçois savourent leur victoire

Samedi soir, Salle Magnan, les Anges de Nice ont signé leur 9ème victoire de la saison face aux Roadrunners de Lyon et s’envolent ainsi en tête de la poule Sud. Les Lyonnais sur la dynamique d’un début de saison sans faute, entament la rencontre avec envie. Mais ils sont face à une équipe de Nice, déterminée et solidaire.


Le match que tout le monde attend

C’est le match que tout le monde attend : les Anges de Nice, premiers, accueillent les Roadrunners de Lyon, seconds et toujours en embuscade à 5 points. Alors que les hockeyeurs niçois ont parfaitement négociés leur retour à la compétition après la trêve, avec 2 victoires contre Aubagne et Nîmes, les lyonnais, eux, ont encore cédé un peu de terrain en faisant match nul à Toulouse lors de la dernière journée.


Roller Hockey Nice continue sa course en tête du championnat…

Après la bonne réception d’Aubagne à domicile, c’est sur la route que les Anges ont signé leur nouvelle victoire, 6 à 3 contre Nîmes samedi dernier. Les Krokos de Nîmes, mal en point au classement, affichent depuis quelques journées un bien meilleur effectif avec notamment l’arrivée d’un certain David Dauphin. Et c’est avec beaucoup de détermination qu’ils entament le match. Le terrain rapide et le pressing haut mettent en difficultés les lignes arrières niçoises.


Roller Hockey 9ème journée de Championnat, Nice bat Aubagne 6 à 4.

C’etait le derby du championnat qui se déroulait samedi soir au gymnase Magnan : Nice contre Aubagne. Les deux équipes se connaissent très bien et se lançaient donc dans un véritable jeu d’échec.


Nice gagne à Toulouse 8 à 5

Il restait 3 pts à prendre avant la trêve, c’est chose faite : Toulouse est pourtant un adversaire de qualité en concurrence direct pour la 1ère place. « Ce fut un véritable combat, un match d’hommes » explique, le Président de NRA, Eric BELOT.