Accueil > Sports individuels > Nice Olympic Lutte Côte d’Azur

Nice Olympic Lutte Côte d’Azur

Informations

Adresse : 14 Avenue Jean Médecin - 06000 Nice

Mobile : 06.68.63.26.12

Email : nice.olympic.lutte@live.fr

Président : M. Ludovic Gasparro

Le Nice Olympic lutte cote d’azur démarre fort sa saison sportive

La saison sportive 2016/2017, démarre très bien pour le club en remportant pour la deuxième fois d’affilé le prestigieux Tournoi International de Bergame (Italie) au mois d’octobre.


Cynhtia VESCAN Qualifiée aux jeux olympiques de RIO

La Niçoise pensionnaire du Nice Olympic Lutte Cote d’Azur s’est qualifiée pour la deuxième fois consécutives de sa carière aux Jeux Olympiques e RIO


Cynthia VESCAN médiale d’Argent au Tournoi international de Paris

La pensionnaire du Nice Olympic lutte cote d’Azur a remporté la médiale d’argent en Lutte Féminine 75 Kg, du prestigieux Tournoi de Paris qui s’est déroulé ce week-end dont 21 nations étaient représentées parmi les meilleurs mondiales, cette médiale lui a permis d’accédé à la deuxième marche du podium.


Cynthia VESCAN remporte le 41ème challenge International Henri DEGLANE

La lutteuse Cynthia VESCAN pensionnaire du Nice Olympic Lutte Cote d’Azur a remporté le 41ème challenge International Henri DEGLANE dans sa catégorie lutte féminine 75 Kilos, haut la main en gagnant tous ces combats en touche avant même la fin du temps réglementaire à chaque reprise dont certaines de ces adversaires sont classés dans le top 10 des meilleurs lutteuses au monde.


Tournoi International de lutte « Open HAYASTAN NOU BARRIS » à Barcelone du 16 au 18 Octobre 2015

Ce weekend end s’est déroulé le Tournoi International de Barcelone dont plus d’une dizaine de pays y on participés notamment les plus performant dans le monde de la lutte : la Russie, l’Ukraine, l’Arménie etc....


Les lutteurs du NICE OLCA conquérants en Alsace

Les Frères TOMOV licenciés au NICE OLCA ont encore brillés ce week-end au 4ème OPEN D’ALSACE DE LUTTE - TOURNOI INTERNATIONAL PRIMÉ en remportant la Médiale d’or pour TOMOV Yakub en cadet lutte libre 69 kg et la médiale de Bronze pour TOMOV Abdullah en sénior lutte libre 70 kg.