Accueil > Multisports

Multisports

Informations

Associations sportives multisports

BEAUSOLEIL, NOUS VOILA !

Pour une première, ce fut une belle première.


Torball à Aspremont

A la demande de Mélanie Estelle, directrice du centre de loisirs d’Aspremont, Léna Pichot et Bernard Berger de l’Association A.N.I.C.E.S se sont rendus à l’Ecole de la Prairie pour initier 22 enfants de 6 à 9ans dont 10 filles, encadrés par Karine et Virginie.


De l’argent pour l’équipe une de torball ! 

Le 28 février dernier, l’équipe première d’ANICES composée de Bernard, Sébastien, Cédric, Mardochée, Gilles et Karolina leur coach, s’envolait à Toulouse pour disputer les phases aller du championnat de 1ère Division.


Championnat de France de Torball D3

Les matchs aller du championnat de France de D3 masculine ont eu lieu le samedi 15 février à Laval !


ANICES, sous le soleil exactement !

Il est 8h00, ce dimanche 9 janvier. Ils sont 15 dans le local de l’Association ANICES et font connaissance. Il faut dire que les « anciens », Pascal, Céline, Jp, Marie, Vanessa, Audrey, Gilbert, Matthieu et Fany, ne connaissent pas forcément les « nouveaux », Sophie, Fany, Pierre, Sandra, Bruno et Hélène.


Un week-end sportif !

Comme on les aime avec samedi matin, du showdown à l’association afin de préparer le tournoi national qui aura lieu du 15 au 16 février 2020 à Yerres ! Etaient donc présents pour l’occasion, Bernard, Arnaud, Laurie-Anne, Jérémy, Philippe et Mélanie.


Une semaine de glisse intense ! 


Patrice Barratero à souhaiter organiser un stage de perfectionnement de parasnowboard et handiski à Isola 2000 qui s’est terminé à Chamrousse ! Comment ça ? Voici la réponse :


Un championnat de haute qualité !

Ce samedi 18 janvier 2020 ANICES a organisé les matchs aller du Championnat de France de Torball féminin de première division.


Un premier déplacement qui donne le ton !

Le samedi 11 janvier, l’équipe masculine réserve 2 de Torball ANICES était à Grenoble pour disputer les matchs aller du championnat de France de Torball de quatrième division !


VISITE D’A.N.I.C.E.S EN MAISON D’ARRÊT

"Un petit tour par la case prison, ne passez pas par la case Départ !" Deux adhérents de l’association ont passé une matinée à la maison d’arrêt de Grasse, sous la surveillance du gardien Laurent Marino afin de sensibiliser sur le sport en situation de handicap.