Accueil > Multisports

Multisports

Informations

Associations sportives multisports

Des victoires et de l’Or !

Maxime Montaggioni était au Canada début février 2019 pour les manches de Coupe du Monde de Snowboardcross, retour avec lui sur ce doublé doré !


Un vide-dressing réussi !

Samedi 16 février, l’association ANICES organisait son deuxième vide-dressing solidaire pour aider les personnes démunies lors des maraudes.

Des semaines auparavant, la communication avait battu son plein avec Marion qui avait fait de l’affichage dans de nombreux CCAS, centre sociaux … ainsi que sur les réseaux sociaux.


Aspremont, nous revoilà !

Pour la deuxième année et à la demande de Maryline Baillet et de Karine Bruni, le Torball s’est de nouveau invité au centre de loisirs à l’école de la Prairie le mardi 12 Février 2019.
23 enfants de 5 à 11 ans ont partagé 2 heures de Torball. Que dire de cette matinée ?


Les journées jeunes !

À chaque vacances scolaires, Laurence Bertrand et Mélanie Jegat, accompagnées par Marc Gebauer (service civique) proposent aux jeunes des activités sportives.


Nice a fait avec les moyens du bord !

Vendredi 8 février, les niçoises sont allées à Toulouse dans le cadre des matchs aller du Championnat de France de Torball D1 féminin.


Un retour en fanfare, et en médaille pour Maxime Montaggioni !

Maxime Montaggioni est actuellement au pays des caribous...Le Canada !C’est à Big White qu’il évolue pour les coupes du monde de snowboardcross !


Une randonnée ensoleillée ! 

« Attendre 76 ans pour découvrir d’aussi beaux à côté de la maison ! » dixit notre Gilbert local. Il est vrai que nous avons tellement l’habitude de partir loin dans les vallées que nous ne connaissons trop peu les balades proches de Nice ..!


Torball D4 : Un déplacement Marseillais qui fait du bien !

Le vendredi 11 janvier 2019, l’équipe réserve 2 de torball masculin ANICES a pris la route pour les matchs aller du championnat de France D4.


Les bons vieux diesels !


On pourrait commencer ce compte-rendu comme un titre d’auto-moto, mais autant dire que ces moteurs là ils ne polluent pas et ils sont efficaces ! 
 Le vendredi 18 janvier, une fois le terrain de Torball monté, l’équipe niçoise s’est retrouvée pour diner à l’anis étoilé car c’est bien connu, il faut prendre des forces avant une compétition. Chose faite et bien faite !


Prom’Classic 2019

Ce dimanche 6 janvier 2019, il fallait se lever de bonne heure et surtout de bonne humeur, le tout accompagné d’une touche d’envie pour prendre à 9h le départ de la Prom’Classic.