5ème édition du tournoi international de mini-basket de l’Eveil de Nice

L’Eveil de Nice organise la 5ème édition de son tournoi international de mini-basket, les mercredi 1er et jeudi 2 juin 2011 salles Leyrit et Apollinaire, en collaboration avec la Ville de Nice, le Conseil Général des Alpes-Maritimes et le Conseil Régional Provence-Alpes-Côte d’Azur.


L’EVEIL DE NICE ORGANISE LA 4ème EDITION DE SON TOURNOI INTERNATIONAL DE MINI-BASKET

Pour la 4ème année consécutive, l’Eveil de Nice organise son tournoi international, catégorie Poussins, les vendredi 21 et samedi 22 mai 2010, salles Leyrit et Apollinaire, en collaboration avec la Ville de Nice, le Conseil Général des Alpes-Maritimes et le Conseil Régional Provence-Alpes-Côte d’Azur. La sélection d’Alger (Algérie), RA.NA.BO Bordighera, B.V.C San Remo (Italie), ASTRO B.C Toulouse, Basket Azur Club et Nice Cavigal Olympic (France) nous ont renouvelé leur confiance en participant de nouveau à ce tournoi avec un nouveau venu l’AS Monaco.


Qui est donc l’Eveil de Nice ?

L’Eveil de Nice est l’un des plus vieux clubs niçois de basket-ball. Créé en 1927, il compte à ce jour 117 licenciés et une section langue pour laquelle sont dispensés des cours d’italien. Les entraînements se déroulent du terrain du Mont Boron à la salle Port Lympia en passant par salle Guillaume Apollinaire à Nice.