Accueil > Handball > Cavigal Nice Sports - section handball

2ème édition du Sandball de Nice

Après le galop d’essai réussit l’an dernier, le Cavigal Nice Handball en partenariat avec la mairie de Nice organise la seconde édition de son Sandball.


Le Cavigal maîtrise le derby !!!

Dans une ambiance de folie, le Cavigal réussit le 2/2 en remportant le deuxième derby de la saison contre Villeneuve-Loubet !!! Les niçois ont été appliqués et solidaires tout au long du match.


Les niçois passeront Noël à la 4ème place...

En recevant une deuxième fois d’affilé, le Cavigal avait la possibilité de confirmer son bon début de saison mais les rouge et noir ont buté sur une solide équipe de Villeurbanne qui se replace à la seconde place après cette victoire 31 à 29.


Le Cavigal proche de l’exploit face à Valence.

Valence est venu se casser les dents sur des niçois sérieux, motivés et surtout valeureux jusqu’au bout du match. En effet, le Cavigal a obtenu un très bon match nul 23 à 23 dans sa salle toujours inviolée en 2011. Rendez-vous dès samedi prochain pour le choc face au second du classement, Villeurbanne.


Le Cavigal 2ème ex aequo !!!

Les niçois nous avaient déjà habitués à des retournements de situation mais, je crois que celui là est phénoménal ! En effet, après avoir fait jeu égal pendant toute la rencontre, les niçois furent menés, écoutez bien, 22 à 19 à 5 minutes de la fin pour finalement s’imposer 23 à 22 ! Ce qui représente un 4 à 0 passé aux alsaciens de Foshviller. Avec en plus deux penalties arrêtés par Aléxis Poirier.


Où en est le Cavigal Handball ?

Après 7 journées de championnat le Cavigal pointe à une très belle 3ème place, compte tenue des multiples péripéties de ces dernières semaines


Le Cavigal joue au yoyo...

Revenir plusieurs fois au score dans un match est souvent fatal car on y dépense beaucoup d’énergie mais samedi, c’est le Cavigal qui a écoeuré ses adversaires. Après une semaine de repos bien méritée, les joueurs du Cavigal partiront à Ajaccio pour la coupe de France.