Accueil > Sports Collectifs Indoor > Cavigal Nice Basket 06

Les Niss’Angels de nouveau à domicile

On ne les a pas revues à Nice depuis le 24 octobre, et c’est avec un grand plaisir et une énorme envie que nos joueuses retrouvent leur salle fétiche !!!


Première défaite des Niss’Angels, hélas !

Après six victoires consécutives nos joueuses ont dû s’incliner sur le parquet des Flammes Carolo.


♫♫Y’a de la joie ♫♫ pour les Niss’Angels

Grâce à une belle sixième victoire consécutive à Mondeville, les Niss’Angels se maintiennent en première position.


En avant pour la passe de 5 !!!

Invaincues après quatre journées de championnat, et donc en tête ex-æquo avec Villeneuve d’Asq, les Niss’Angels sont de retour à la salle Leyrit. Elles reçoivent Angers pour tenter la passe de 5 et, peut-être s’installer, seules, en tête du classement.


Elles l’ont fait !!!

Depuis que nous rencontrions Basket-Landes nous n’avions jamais gagné contre elles... et bien c’est maintenant chose faite !


La première des Niss’Angels à Leyrit

Après leur deux premières victoires (à domicile... mais à Paris contre Arras, et à Montpellier), nos Filles retrouvent leur salle fétiche ce dimanche.


C’est la reprise au Cavigal !!!

Les Niss’Angels ont entamé leur préparation par un stage d’une semaine en Corse.


Centre Génération Basket à Nice

Venez vous initiez ou perfectionner au basket-ball dans la salle des Niss’Angels du 24 au 28 août 2015 ! Le Cavigal Nice Basket 06 renouvelle l’organisation du Centre Génération Basket en partenariat avec la Fédération Française de Basket-ball et GrDF.


Les Benjamines encore et toujours 🏀🏀🏀🏀

En s’imposant lors de la dernière journée chez leurs dauphines (PTT Toulon) nos Jeunes sont devenues pour la quatrième fois consécutive Championne de Ligue Côte d’Azur. Alors que la grande majorité des observateurs donnait les Varoises championnes vu le faible écart de la rencontre "aller" (+3), les protégées de Christian David ont su se sublimer pour s’imposer à l’extérieur dans une salle où régnait une folle ambiance.


Un week-en plein d’émotion

Il ne reste plus que quelques rencontres pour terminer la saison. Mais quatre de nos équipes sont encore en course pour espérer être titrées.