Accueil > Arts martiaux et sports de combat

Arts martiaux et sports de combat

Reprise des cours Aïkido AKJ saison 2017-2018

Bonjours à tous, la reprise des cours pour la saison 2017-2018 est fixée au Lundi 11 Septembre à 19h30 pour l’Aïkido et Samedi 22 Septembre à14h00 pour l’Aïkitaiso.


REPRISE DES COURS DE CAPOEIRA Nice Est AFROBRASIL

La reprise des cours s’effectuera à partir du 4 Septembre à la Salle municipale Laure Ecard bd St Roch selon le planning 2017-2018.


AB2PA : REPRISE LE 05 SEPTEMBRE

AB2PA : REPRISE LE 05 SEPTEMBRE


Projet JITA J-4 avant le départ ! Vous pouvez encore participer !

Le « JITA » est un petit groupe formé de Judokas de l’ASPTT Nice Côte d’Azur, ils ont pour projet d’équiper en infrastructures sportives, une école rurale située à M’rirt dans le Moyen Atlas au Maroc.


Fête de fin d’année à l’OJNice, près de 300 participants.

Samedi 17 juin, l’Olympic Judo Nice a convivialement clôturé la saison 2017 par l’organisation de son traditionnel goûter de fin d’année à la faculté des sports au gymnase des Arboras. Près de 300 petits judokas et leurs parents soit au total près de 600 personnes, des différents quartiers de la ville de Nice, étaient au rendez - vous et les petits champions niçois ont pu se confronter lors d’un entraînement de masse des différents "Dojo" de l’école de judo niçoises.


Destin des frères Flament, deux judokas niçois qualifiés aux Championnats d’Europe Universitaires pour l’un et aux Universiades d’été pour l’autre.

Après des années de travail acharné, plusieurs podiums nationaux et internationaux, les frères Flament, Sacha et Maxime, licenciés à l’Olympic Judo Nice, viennent d’apprendre respectivement une très belle nouvelle : l’annonce de sa sélection pour les prochaines Universiades d’été senior en Chine pour Sacha et sa sélection pour les championnats d’Europe Universitaires pour Maxime au Portugal !


Nos judokas partent en mission humanitaire, aidons-les à concrétiser leur projet !

Le « JITA » est un petit groupe formés de Judokas de l’ASPTT Nice Côte d’Azur, ils ont pour projet d’équiper en infrastructures sportives, une école rurale située à M’rirt dans le Moyen Atlas au Maroc.


Festival de Capoeira le 17 et 18 juin à Nice Saint Roch

Le 4ème festival de Capoeira du groupe Capoeira Afrobrasil se tiendra le 17 et 18 juin prochain à Nice Saint Roch


NICE ELITE SPORT : des karatékas sur le podium

Les compétiteurs du Club fidèles à leur réputation