Accueil > Arts martiaux et sports de combat

Arts martiaux et sports de combat

TAEKWONDO NICE ACADEMY SUR TOUS LES FRONTS

Ce weekend nos compétiteurs niçois étaient sur plusieurs fronts à savoir STRASBOURG pour l’Open international Labellisé d’Alsace et PARIS pour le 1er BUSCHIDO GOLDEN OPEN de Bercy.


FSASPTT : Les « Elles » de la réussite

Le Sport donne des Elles… On vous raconte !


Charles DENIS en finale du Championnat de France Elite A

Samedi 18 mars 2017 à Paris, Finales du Championnat de France Elite A de Savate Boxe Française


Les judokas se redorent.. le kimono !

La section judo-jujitsu était sur tous les fronts ce samedi 4 mars 2017. Du Département aux France en passant par la région, les judokas ont fait sensation !


Triple Médailles d’or et double de bronze pour les judokas FSGT

Ce dimanche se déroulaient les championnats départementaux FSGT à Saint Laurent du Var.


Journée de la Femme : Initiation gratuite au Self-défense #11mars

La FSASPTT organise la 4e édition du « Sport donne des Elles » à l’occasion de la journée internationale de la femme. L’ASPTT Nice Côte d’Azur s’associe au mouvement et propose une initiation « Lady Only ».


1/2 Finales des championnats de France, 3 judokas de l’OJNice en Or.

A Fos sur Mer que se sont déroulées, le dimanche 19 février, les 1/2 finales des championnats de France de la région PACA de judo.

L’occasion pour les combattants de l’Ecole de Judo de l’OJNice d’obtenir leur billet pour les prochains championnats de France cadets et cadets.


Tournoi label A excellence de Normandie, Maxime Flament en Argent.

Ce week - end, Maxime Flament, 23 ans, a pris la médaille d’argent en - 81 kg, au tournoi label A Excellence de Forges les Eaux, épreuve organisée par la fédération française de judo, dimanche en terre normande, en réussissant l’exploit de sortir des judokas classés au niveau national 1ère division.


Sacha Flament et Loïc Piétri sélectionnés à l’Open d’Italie et au Grand Prix d’Allemagne.

Malgré une excellente préparation et une European Cup du Portugal de toute beauté, Sacha Flament a trébuché sur le surprenant représentant russe Anzaur Ardanov, futur finaliste, au tournoi international de la ville de Paris.