Accueil > Arts martiaux et sports de combat

Arts martiaux et sports de combat

Championnats du Monde Kenpô 2016

Championnats du Monde Kenpô 2016 du 18 au 23 avril à Bucarest (Roumanie)


Mémorial National Kenpô

Mémorial National Kenpô le 16 avril 2016 à la Chapelle La Tour


1/2 finales Juniors, 6 judokas de l’OJNice qualifiés aux championnats de France.

Le week-end des 9 et 10 Avril a proposé les 1/2 finales sélectives pour les championnats de France Juniors. L’édition provençale organisée au Palais des Sports de Marseille a permis à Mohamed Zarrouk (-73 kg)et Thomas Jaffart (-60kg) de mesurer les ambitions placées dans cet objectif majeur en remportant respectivement l’Or et l’Argent dans leur catégorie respective. Paul Mantegues a, lui aussi, obtenu sa qualification lors des 1/2 finales de Bondy (93) dans la catégorie des -90 kg.


1 médaille d’Or et 2 d’Argent lors de la Coupe de ligue Combat

Nice Elite Sport représentée à la Coupe de Ligue Combat catégorie Pupilles


Coupe d’Europe de Croatie, Robin Corrado et Luca otmane médaillés.

La montée en puissance de Robin Corrado et la confirmation de Luca Otmane au plus haut niveau, voilà ce que le clan niçoise de l’OJNice retiendra de l’European Cup de Dubrovnik en Croatie. Avec deux nouvelles médailles en Coupe d’Europe, les deux jeunes niçois marquent des points dans la hiérarchie nationale.


Victoire de l’OJNice au Challenge Albert II de Monaco

Samedi 19 mars, les groupes poussins et benjamins sont allés en Principauté au tournoi de Monaco. Après cette longue journée, notre groupe des benjamins a remporté pour la quatrième année consécutive le Challenge Albert II et le groupe des poussins pour la troisième année consécutive.


Ils n’ont peur de rien ! Les tandémistes ANICES

Un week-end tandem qui peut se résumer de la sorte :

130 kms et 2200m de dénivelé positif !


L’Olympic Judo Nice se maintient parmi l’élite française‏

Les championnats de France par équipes seniors première division se sont déroulés ce week-end au palais des sports de Lyon et l’Olympic Judo Nice a réussi une belle performance en se maintenant parmi l’élite française dans le top 16 des meilleurs clubs français. Avec près de 80% de l’équipe blessée, cette jeune équipe olympienne, avec une moyenne d’âge de 20 ans, a réussi à atteindre les 1/8 finales synonymes de maintien en 1ère Division.


Critérium départemental de Nice, 15 médailles pour les olympiens.

Une nouvelle fois, l’Ecole de judo de l’OJNice a assuré le spectacle lors du Critérium départemental en catégorie benjamin/benjamine en remportant 15 médailles.