Selection

781 Articles

Articles

L’OJNice remporte le Challenge Di Costanzo de Carros

Au terme d’une extraordinaire journée, les poussins de l’OJNice ont fait la différence et ont remporté brillamment le Challenge Di Costanzo de Carros. Durant ce tournoi, nos jeunes petits "samouraïs" ont pu affronter des petits judokas venus des quatre coins des Alpes - Maritimes. Ce dimanche après-midi, le Club de Carros organisait son tournoi "Di Costanzo" (...)

Championnat de France Universitaire de Futsal

Le championnat de France Universitaire de Futsal s’est déroulé à Nice du 27 au 28 mai 2015. 12 équipes masculines et 10 équipes féminines se sont affrontées dans les salles Thierry Maulnier, Staps et halle Charles Erhmann. Les équipes ont pu bénéficier, outre le soleil niçois et de superbes installations sportives, de la présence des étudiants kinés de l’IFMK (...)

Balandrade : pourquoi pas le titre ?

Les juniors du Stade Niçois joueront ce dimanche 7 juin la finale du championnat de France Balanadrade à 15h au stade Municipal de Bressols. Les juniors auront dimanche la possibilité de ramener sur la baie des Anges le premier titre de l’existence du Stade Niçois. L’équipe réserve était passée tout proche de créer l’exploit la saison dernière mais avaient chuté (...)

Le N.C.A.A. l’a fait !

Dans la finale de classement à Evry, l’équipe du NCAA a su arracher son maintien en Elite lors d’un match extrêmement serré jusqu’au bout entre 8 équipes qui devaient absolument éviter une des trois dernières places synonymes de descente en N1A Derrière Sotteville intouchable, Montpellier, Nantes, Arras, Athlé 91, Haute Bretagne Athlé, Dijon et Nice se sont (...)

Les Balandrade en finale !

Les juniors du Stade Niçois joueront la finale du championnat de France Balandrade grâce à leur victoire 11 à 0 face à Chateaurenard en demi-finale dimanche à Brignoles. Les juniors ont dominé leur sujet dimanche après-midi à Brignoles, en se reposant sur leur point fort depuis le début de saison, la conquête. Les niçois ont usé leurs adversaires grâce à la (...)

Les Balandrade en demie finale !

Les juniors du Stade Niçois se sont qualifiés pour les demies finales de leur championnat au dépend de l’US Nafarroa dimanche. Les cadets, pour leur part, sont passés tout proche de l’exploit face à Toulon. Balandrade : Les juniors du Stade Niçois affrontaient ce dimanche l’un des favoris de la compétition, l’US Nafarroa, en quart de finale du championnat de (...)

CHAMPIONNES DE FRANCE 🏀🏆

Quelle superbe après-midi et quel magnifique week-end, qui se terminent en apothéose, quel plaisir, quel pied !!! C’est fait on est remonté en Ligue Féminine 💖💖 Après la rencontre pour la troisième place, avec la victoire méritoire et méritée de Dunkerque, qui bien que privé de deux joueuses-clés, et en plus en perdant leur meneuse sur blessure dès la première (...)

Hockey : Tournoi international U11

La grande fête du hockey va débuter ce vendredi à partir de 14h ! 10 équipes, 4 nations représentées, les jeunes hockeyeurs niçois âgés de 10-11 ans vont affronter du très lourd à la patinoire Jean Bouin ! Les jeunes niçois (-11 ans) vont affronter pas moins de 9 équipes et non pas des moindres ! Grenoble Barcelone Chamonix Saint Gervais La chaux de fonds (...)

Un partenariat entre les European Masters Games Nice 2015 et la SNCF

Dans le cadre de l’organisation des European Masters Games Nice 2015 qui se dérouleront à Nice du 1er au 11 octobre 2015, un partenariat a été signé entre le comité d’organisation et la SNCF. C’est en présence du premier adjoint, Philippe Pradal, et de Gauthier Verrier, Directeur Délégué SNCF TER Alpes-Maritimes que la convention de partenariat a été signée dans la (...)

Les juniors en 8ème de finale !

Les Balandrade du Stade Niçois se sont qualifiés dimanche pour les 8èmes de finale du championnat de France en s’imposant 33 à 3 face à Chambéry. De nombreux espoirs étaient placés sur les juniors du Stade Niçois ayant réalisé un parcours quasi sans faute en poule en ne perdant qu’une seule rencontre. Et grâce à une entame tonitruante les jeunes niçois n’ont pas (...)

... | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 | ...