A_la_une

638 Articles

Articles

Finale de ligue 30 et 31 mai 2015 : des niçois en grande forme

La saison 2015 de voile s’est clôturée en beauté le week-end des 30 et 31 mai, par la finale de la ligue PACA qui s’est déroulée au Yacht Club de Cannes. Le Club Nautique de Nice peut être fier des résultats de la saison de l’ensemble de ses jeunes coureurs. Et, que ce soit en laser 4.7 ou en Tyka, les coureurs du Club Nautique de Nice sont montés sur le podium. (...)

Les Benjamines encore et toujours 🏀🏀🏀🏀

En s’imposant lors de la dernière journée chez leurs dauphines (PTT Toulon) nos Jeunes sont devenues pour la quatrième fois consécutive Championne de Ligue Côte d’Azur. Alors que la grande majorité des observateurs donnait les Varoises championnes vu le faible écart de la rencontre "aller" (+3), les protégées de Christian David ont su se sublimer pour s’imposer à (...)

J’me Bouge avec Christophe Pinna pour les European Masters Games Nice 2015

Vous êtes âgés de plus de 35 ans et moins de 65 ans, vous résidez à Nice, vous savez nager et vous êtes capable de courir un 10 km ? Christophe Pinna et la Ville de Nice vous proposent de vous préparer à la participation aux European Masters Games qui se dérouleront à Nice du 1er au 11 octobre 2015. Après le marathon, le tennis ou encore le prochain Mud Day, (...)

Pas de quarts de finale pour les jeunes tricolores

Des trois français engagés ce mercredi, aucun n’a pu créer la surprise pour se hisser au stade des quarts de finale de cette 6ème édition. La journée nous aura toutefois permis de découvrir la relève du tennis français qui n’a pas démérité face à des adversaires plus âgés et expérimentés. Le premier match opposant Lucas Pouille à la tête de série 4 Leonardo Mayer (...)

Open Nice Côte d’Azur : ça passe pour les jeunes tricolores...

Sur le papier, le challenge semblait difficile à relever mais les deux tricolores engagés HIER l’ont relevé avec professionnalisme et détermination. Même si le premier qualifié Gianni Mina a bénéficié de l’abandon de la tête de série N°5 Bernard Tomic, il a su tenir son adversaire diminué par un virus le temps d’un set remporté 6-2 jusqu’à ce qu’à ce que l’australien (...)

Open Nice Côte d’Azur : Aux armes les français…

Les premiers tricolores seront à l’œuvre, ce mardi sur les courts du Nice LTC, avec d’abord Gianni Mina qui n’aura pas la partie facile face à l’australien Bernard Tomic (n°5) puis Lucas Pouille qui affrontera l’américain Tim Smyczek. A suivre aussi le duel entre les deux compatriotes John Isner (n°2) et Steve Johnson en fin de journée. Les résultats du premier (...)

Mina rejoint les grands, Monaco trop fort pour Paire

Les qualifications se sont achevées, hier matin, en ouverture de cette journée dominicale baignée de soleil. Un seul francais en l’occurence le jeune Gianni Mina, a réussi à intégrer le "grand tableau" où il affrontera le dangereux Bernard Tomic, tête de série 5. Sam Groth, Ruben Bemelmans et Michael Venus se sont également extraits des qualifications. A partir (...)

Open Nice Côte d’Azur : Journée gratuite pour les qualifications

Avant de rentrer dans le vif du sujet à partir de demain avec le début du premier tour, ce sont les qualifications qui sont au programme au Nice LTC pour une journée gratuite et ouverte à toutes et tous. Venez encourager les français Gianni Mina, Fabrice Martin, Maxime Teixeira ou encore Alexandre Massa. On pourra retrouver quelques français qui tenteront (...)

J-2 pour un Open de Tennis Nice Côte d’Azur de haut vol

Gilles Simon, Ernests Gulbis, John Isner, Juan Monaco, Leonardo Mayer, Bernard Tomic… La terre batture niçoise de la colline du Parc Impérial s’apprête à voir du beau monde du 17 au 23 mai prochain sur les courts du Nice LTC. Suivez l’aventure de la petite balle jaune niçoise sur le Portail des Sports Nice Côte d’Azur. 19 qualifiés d’office, 3 wild cards, 4 (...)

Le "Final Four" de la Ligue 2 à Leyrit

Samedi 9 et dimanche 10 mai, le Cavigal accueillera la Finale à 4 de la division. Le vainqueur sera désigné "Champion de France LF2" et rejoindra l’élite pour la saison prochaine. Venez nombreuses et nombreux assister à une final palpitant et, peut-être, vivre la montée en direct pour pouvoir dire "J’y étais !". Les Niss’Angels ont terminé premières de la (...)

... | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | ...