Accueil > Sports Collectifs Indoor > Cavigal Nice Basket 06 > ♫♫Y’a de la joie ♫♫ pour les Niss’Angels

Cavigal Nice Basket 06

♫♫Y’a de la joie ♫♫ pour les Niss’Angels

Share |

Grâce à une belle sixième victoire consécutive à Mondeville, les Niss’Angels se maintiennent en première position.

Quelle belle entame de saison pour les Filles de Rachid Meziane et Greg Muntzer !!! A l’issue d’une partie de toute beauté, nos joueuses sont revenues de Normandie avec une bien belle victoire.

Samedi retour à Leyrit, où elles affronteront le dernier de la classe. Les Calaisiennes sont toujours à la recherche de leur premier succès, et elles viendront chez nous sans aucune pression. Elles perdent ? C’est logique. Elles gagnent ? C’est un exploit.

Nos joueuses sont conscientes qu’aucune rencontre n’est jouée d’avance, et elles affronteront les Nordistes avec conviction et sans aucun sentiment de supériorité... On fait confiance à tout le staff pour leur insuffler la motivation nécessaire.

Championnat de France

Nationale 2 : Nos Espoirs se sont inclinés à Toulouse à l’issue d’un "match abominable" dixit le coach Alex Michaïloff. Samedi en levé de rideau des "Grandes" elles recevront une équipe de Monaco Basket qui se situe dans la partie haute de la division. Mission difficile face à une équipe chevronnée, mais pourquoi ne pas espérer un exploit !

U18 Elite et U15 Elite : Pour le début de la phase retour nos deux équipes iront affronter Lattes dont les deux groupes pointent en première position. Donc, là aussi, mission difficile. LES MINIMES FRANCE

Ce week-end, en dépit des nombreuses absences sur blessures, les Minimes de Greg Muntzer et Philippe Giraud ont réalisé l’exploit de faire mordre la poussière à des Lyonnaises invaincues jusque-là. Ce net regain de forme donne beaucoup d’espoir pour la suite de la compétition.

Championnat de Ligue Côte d’Azur

Un bilan mitigé avec deux belles victoires à domicile et deux échecs à l’extérieur.

Les Pré-Nationales de Billel Layouni, devant Six-Fours sur le score de 62 à 40, et les U13F (Benjamines) de Christian David, devant Draguignan sur le score de 60 à 20, se sont assez facilement imposées. LES BENJAMINES

Par contre, les U17M de Célia Sciandra et les U15F de Jade Sage sont revenues bredouilles de leurs déplacements.

Vous désirez plus d’infos ? Rendez-vous sur :

• Le site : http://www.cnb06.com/

• La page Facebook : https://www.facebook.com/CNB06?fref=ts

PDF - 157.2 ko
NOS DERNIERS RÉSULTATS
PDF - 185.4 ko
LA PROCHAINE JOURNÉE